Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait pris position pour Verratti !

par G.d.S.S.

Toujours très courtisé par les cadors européens en vue du prochain mercato estival, Marco Verratti ne devrait pas pour autant être lâché par le PSG puisque Nasser Al-Khelaïfi n’envisagerait toujours pas de s’en séparer.

« C'est allé un peu loin cette semaine et même mon agent a un peu exagéré en disant que je pourrais quitter le club. Je ne suis pas ici pour convaincre les journalistes, je suis ici pour faire du bien au Paris Saint-Germain », lâchait récemment Marco Verratti sur son avenir au PSG, après que son agent ait laissé entendre qu’il pourrait se lasser de sa situation au sein du club francilien. Et alors que la Juventus Turin, le Bayern Munich, le Milan AC ou encore le FC Barcelone lorgneraient toujours sur le milieu de terrain italien du PSG, sa direction resterait inflexible à ces intérêts de taille.

Pas de bon de sortie pour Verratti

Selon les informations de L’Equipe, le PSG n’envisagerait toujours pas de se séparer de Marco Verratti, dont le contrat court jusqu’en 2021 au Parc des Princes. Après un différend assez flagrant avec Unai Emery lors de sa sortie du terrain contre l’OM (0-0, le 23 octobre dernier), l’international italien aurait réglé ce malaise en interne, et par la même occasion la question épineuse autour de son avenir au PSG.