Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi confirme son intérêt pour Hatem Ben Arfa !

par G.d.S.S.

Libre de s’engager où il le souhaite durant le mercato estival, Hatem Ben Arfa figurerait notamment sur les tablettes du PSG. Nasser Al-Khelaïfi, le président du club de la capitale, fait le point sur ce dossier et confirme la tendance.

Comme le révélait Le Parisien jeudi matin, Hatem Ben Arfa se serait récemment entretenu avec Olivier Létang et se rapprocherait sensiblement d’une arrivée au PSG cet été, alors que Barcelone et l’OL lorgneraient également sur l’attaquant de l’OGC Nice. Au PSG, Ben Arfa serait ainsi susceptible de venir épauler Angel Di Maria et Edinson Cavani sur le front de l’attaque, palliant ainsi le départ de Zlatan Ibrahimovic. Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, confirme son intérêt pour Ben Arfa dans un entretien accordé au Parisien ce vendredi. 

« C’est une option »

« C’est un grand joueur du football français. Il a beaucoup grandi mentalement, il a beaucoup de talent et beaucoup de qualités. Certaines personnes se demandent s’il peut évoluer dans un grand club. Selon moi, la réponse est oui. Vous allez me demander si on va le recruter. Je ne vous dis ni oui ni non. Je vous dis simplement que c’est une option. Il y en a d’autres », assure le président du PSG sur la piste Hatem Ben Arfa.