Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi justifie le choix Unai Emery !

par G.d.S.S.

Fraîchement nommé entraîneur du PSG, Unai Emery devrait apporter un nouveau souffle au sein du club de la capitale comme le certifie Nasser Al-Khelaïfi, qui justifie son choix porté vers l’ancien technicien du FC Séville.

« Ce club est devenu l’un des plus puissants d’Europe ces dernières saisons et je suis à la fois heureux et honoré de l’aider à mener à bien ses plus grandes ambitions. Je suis très impatient de découvrir mes nouveaux joueurs ainsi que tous les gens qui travaillent chaque jour pour faire grandir ce club », a lâché Unai Emery ce mardi après-midi sur le site officiel du PSG, lui qui vient officiellement d’être nommé en tant qu’entraîneur pour succéder à Laurent Blanc. Le président Nasser Al-Khelaïfi ne tarit pas d’éloges sur l’ancien technicien du FC Séville et assure qu’il devrait assurer le spectacle au PSG.

« Nos fans aimeront le style spectaculaire… »

« Je suis très heureux d’accueillir Unai Emery comme nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain. Unai va apporter au club toute son expérience, sa passion et ses grandes qualités aussi bien en termes de management que sur le plan humain. Il a un talent avéré pour tirer le meilleur d’une équipe. Je suis convaincu que nos fans aimeront le style spectaculaire de football que notre équipe jouera sous la direction d’Unai », assure Nasser Al-Khelaïfi sur la nomination d’Unai Emery au PSG.