Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi proche de recruter une jeune pépite suédoise ?

par G.d.S.S.

Désireux de recruter un dernier élément offensif au PSG avant la fin du mercato, la direction du club de la capitale pourrait finalement se tourner vers une option très surprenante avec un jeune Suédois de 17 ans.

Avec le premier match peu convaincant d’Edinson Cavani dimanche face à Metz (3-0) et la blessure de Jesé, le PSG va-t-il recruter un dernier attaquant avant le clôture du mercato estival ? L’idée trotterait clairement dans l’esprit de Patrick Kluivert et aurait d’ailleurs incité son président Nasser Al-Khelaïfi à passer à l’action ! Après les options Julian Draxler (Wolfsburg) et Diego Costa (Chelsea), le PSG se serait tourné vers un profil bien plus surprenant…

Un jeune de Sunderland proche du PSG ?

Selon les informations de Foot Mercato, le PSG en pincerait pour Joel Asoro (17 ans), jeune attaquant suédois de Sunderland. D’ailleurs, Nasser Al-Khelaïfi se serait déjà entretenu avec l’agent du joueur des Black Cats afin de lui manifester son intérêt. À noter que Joel Asoro est un joueur polyvalent capable d’évoluer sur l’ensemble du front de l’attaque… Ce qui n’est pas sans rappeler un certain Jesé. Reste à savoir si le PSG bouclera ou non cette arrivée dès cet été.