Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ancelotti lâche une réponse à Al-Khelaïfi pour Lewandowski !

par G.d.S.S.

Annoncé comme l’une des pistes chaudes du PSG pour le poste de buteur durant le mercato estival, Robert Lewandowski est finalement resté au Bayern Munich. Et Carlo Ancelotti ne semble pas disposé à le lâcher à Nasser Al-Khelaïfi…

Zlatan Ibrahimovic étant arrivé en fin de contrat avec le PSG en juin dernier (il a signé gratuitement à Manchester United), Nasser Al-Khelaïfi aurait vainement tenté durant l’été d’attirer un autre buteur de renommée internationale. Parmi les dossiers chauds annoncés au PSG figuraient les noms de Neymar, Antoine Griezmann ou encore Robert Lewandowski. Carlo Ancelotti, ancien entraîneur du PSG et désormais mentor du buteur polonais au Bayern Munich, lâche toutefois une réponse ferme sur le sujet dans les colonnes de L’Equipe.

« Peut-être dans cinq ou dix ans »

« Le PSG voulait Lewandowski cet été ? Pas possible. Jamais ! D’ailleurs, je pense qu’il va prolonger au Bayern Munich (…) S’il ira au PSG ? Peut-être dans cinq ou dix ans », assure Carlo Ancelotti, qui exclut donc toute possibilité de départ de Robert Lewandowski dans l’immédiat au PSG. Pour rappel, le contrat du buteur polonais devrait prochainement être prolongé jusqu’en 2021 au Bayern Munich.