Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antoine Griezmann prêt à snober Zinedine Zidane et le Real Madrid !

par L.L.

Interrogé sur la possibilité de rejoindre le Real Madrid, Antoine Griezmann a juré fidélité à l’Atlético Madrid où il devrait prolonger son contrat.

Mais où s’arrêtera Antoine Griezmann ? Le Français n’en finit plus de briller sous le maillot de l’Atlético Madrid et a pleinement contribué à l’incroyable parcours de son club en Ligue des Champions. Ainsi ses performances ne sont pas passées inaperçues et le Paris Saint-Germain aurait fait du joueur l’une de ses priorités pour le prochain mercato estival. Le club parisien prépare la succession d’un certain Zlatan Ibrahimovic… Cependant, Antoine Griezmann pourrait snober le PSG selon les dernières informations du Parisien.

« Le Real ? Non, je suis bien à l’Atlético »

Pour le compte d’une interview accordée au Canal Football Club, Antoine Griezmann a évoqué la possibilité de rejoindre le Real Madrid et Zinedine Zidane. « Si Zinedine Zidane m’appelle pour aller au Real Madrid, qu’est ce que je réponds ? Non, je suis bien à l’Atlético. Il faudrait déjà qu’il appelle. Ensuite, je répondrai car c’est quand même une grande personne. Mais je suis bien à l’Atlético. Je suis en train de voir pour renouveler mon contrat. On est sur la bonne voie », a confié l’attaquant français de l’Atlético Madrid.