Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Conte prêt à contrarier le PSG pour N’Golo Kanté ?

par M.E.

Tiraillé entre de nombreux cadors européens dont le PSG, N’Golo Kanté ferait figure de favori pour renforcer l’entrejeu de Chelsea.

Le dossier N’Golo Kanté risque de perdurer tout l’été. Ce matin, L’Équipe expliquait dans ses colonnes que le Paris Saint-Germain discuterait régulièrement avec le milieu de terrain tricolore, mais que ce dernier ne serait pas enclin à revenir en Ligue 1 seulement une saison après avoir quitté le Stade Malherbes de Caen. Arsenal, charmé par le volume de jeu du joueur de Leicester, pourrait d’ailleurs offrir un pont d’or aux Foxes pour Kanté.

Chelsea ne lâche rien !

Le média français a avancé la somme de 40M€ malgré une clause libératoire de 25M€. Mais les Gunners ne seraient pas les seuls à lorgner avec force le néo-international. En effet, le Daily Mirror évoque l’intérêt toujours plus important de Chelsea sous l’impulsion d’Antonio Conte. Les Blues pourraient offrir un contrat de 5 ans à N’Golo Kanté pour mettre le PSG de côté. La direction londonienne aurait même la certitude d’être « en pole position pour signer le nouveau champion de Premier League ».