Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Areola, Trapp… Une promotion surprenante envisagée en interne ?

par G.d.S.S.

Alors qu’Alphonse Areola est le nouveau gardien titulaire du PSG devant Kevin Trapp, la direction du club de la capitale aurait songé à offrir le rôle de doublure au jeune Remy Descamps dans l’optique du possible départ du portier allemand. Explications.

Ce n’est plus un secret pour personne, Kevin Trapp doit désormais se contenter du rôle de doublure au PSG après avoir été titulaire indiscutable pendant un an. Le gardien allemand, victime du retour en forme d’Alphonse Areola après ses trois années en prêt, envisagerait d’ailleurs de quitter le PSG afin de pouvoir se relancer. La direction parisienne y aurait longuement réfléchi en coulisses, allant même jusqu’à envisager une solution assez surprenante.

Descamps aurait pu passer numéro 2

Comme l’annonce Goal ce jeudi, le jeune gardien du PSG Remy Descamps (20 ans), qui occupe actuellement le rôle de numéro trois au club derrière Alphonse Areola et Kevin Trapp, aurait pu jouir d’une promotion : « Au sein du club parisien, on est conscient qu’avoir deux gardiens de haut niveau peut poser un problème sur le long terme. Les dirigeants du club de la capitale sont même allés jusqu’à se poser la question d’une promotion de Rémy Descamps, le troisième gardien, qui réalise de gros progrès à l’entraînement depuis le début de saison », précise Goal.