Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Arsenal aurait totalement relancé le feuilleton Sidibé !

par G.d.S.S.

Annoncé dans le viseur du PSG mais surtout tout proche de s’engager avec l’AS Monaco ces dernières heures, Djibril Sidibé serait également dans le viseur d’Arsenal qui pourrait miser gros afin de rafler la mise avec le latéral du LOSC.

Comme Le 10 Sport vous le révélait récemment en exclusivité, Southampton aurait fait son apparition dans le dossier Djibril Sidibé, Claude Puel souhaitant recruter le latéral polyvalent du LOSC avant la fin du mercato estival. Toutefois, alors que le PSG a également été annoncé dans la course, l’AS Monaco semblait proche de boucler son transfert pour 15M€ puisqu’un accord a été annoncé. Mais comme l'assure L’Equipe ce jeudi, Arsenal aurait totalement chamboulé le dossier.

Sidibé, priorité de Wenger ?

Lors de ces dernières 48 heures, le club londonien se serait clairement positionné afin de recruter le joueur du LOSC et ce dernier ferait même office de priorité aux yeux d’Arsène Wenger. Un contexte qui remettrait donc le départ de Djibril Sidibé vers l’AS Monaco en questions, même si la piste monégasque resterait très chaude pour le défenseur lillois.