Mercato - PSG/AS Monaco/Arsenal : Ce qui pourrait jouer en faveur du Real Madrid pour Griezmann
La rédaction

Particulièrement courtisé, Antoine Griezmann pourrait bel et bien quitter la Real Sociedad lors de ce mercato estival. Il figurerait en bonne position sur les tablettes du Real Madrid.

Auteur d’une superbe saison sous le maillot de la Real Sociedad, Antoine Griezmann se retrouve dans le collimateur des plus grands cadors européens, dont le Real Madrid, Chelsea, Arsenal ou encore le PSG et l’AS Monaco. Sous contrat jusqu’en juin 2016 avec la Real Sociedad, l’international tricolore pourrait bel et bien être cédé par le club basque cet été.

GRIEZMANN : C’EST 30M€

En effet, la Real Sociedad souhaiterait réaliser une belle plus-value lors de ce mercato estival et serait prête à se séparer du Français contre le montant de la clause libératoire fixée à 30M€. À en croire les informations du très sérieux quotidien espagnol El Confidencial, Antoine Griezmann serait dans le viseur du Real Madrid et tout particulièrement de Carlo Ancelotti. Selon le média ibérique, un facteur capital du dossier pourrait notamment jouer en faveur du dernier vainqueur de la Ligue des Champions.

L’AGENT DE GRIEZMANN APPRÉCIE FLORENTINO PÉREZ

L’agent de l’international tricolore, Iñaki Ibáñez, entretient d’excellentes relations avec le Real Madrid, et notamment avec Florentino Pérez, le patron merengue. Cette amitié qui règne entre les deux hommes pourrait jouer sur ce dossier et les Madrilènes pourraient alors avoir un sérieux atout face à ses concurrents comme l'assure El Confidencial. Le PSG, l’AS Monaco, Arsenal et Chelsea sont prévenus, le Real Madrid pourrait très prochainement passer à l’action…

Articles liés