Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette grosse mise au point sur l’intérêt du PSG pour Janssen !

par V.R.

Ciblé par le PSG afin de le mettre en concurrence avec Edinson Cavani, Vincent Janssen devrait quitter l’AZ Alkmaar, mais pour rejoindre Tottenham. Le PSG n’aurait d’ailleurs pas fait d’offre pour l’attaquant.

Avec le départ de Zlatan Ibrahimovic cet été, le PSG doit se renforcer en attaque. Et les dirigeants lorgneraient sur Vincent Janssen, l’attaquant de l’AZ Alkmaar. Cependant, le club parisien semble mal positionné, car le joueur aurait donné sa préférence à Tottenham. Les dernières informations affirment que le joueur a fait savoir sa décision au club parisien lors des discussions entre les deux clubs...

« Nous n’avons même pas reçu d’offre du Paris Saint-Germain »

Le Sunday Express avait annoncé fin juin que le PSG avait fait une offre de 14M€ pour le meilleur buteur d’Eredivisie. Cependant, pour De Telegraaf, un porte-parole de l’AZ Alkmaar a déclaré : « Un accord avec Paris ? Nous n’avons même pas reçu d’offre du Paris Saint-Germain ». Le PSG semble donc avoir abandonné cette piste, et devra se rabattre sur un autre joueur pour se renforcer en attaque.