Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Aulas finalement prêt à vendre Rachid Ghezzal cet été ?

par T.M.

Alors que Rachid Ghezzal serait dans les petits papiers du PSG, le joueur de l’OL pourrait finalement être vendu lors du mercato estival.

Rachid Ghezzal sera-t-il toujours un joueur de l’OL la saison prochaine ? Alors que l’OL cherche à le faire prolonger, le joueur hésite encore avant de parapher un nouveau bail. Dernièrement, Jean-Michel Aulas avait mis la pression sur Ghezzal, avouant : « Pour le moment, il y a un débat autour de lui. Il y a ceux qui souhaitent qu’il reste et ceux qui imaginent que c’est en réclamant plus qu’on peut obtenir plus. Je pense que Rachid a intérêt à rester ici ».

Éviter de le laisser libre !

Néanmoins, cet été, Jean-Michel Aulas pourrait finalement se voir obligé de vendre Rachid Ghezzal. En effet, alors que l’OL souhaiterait s’attacher les services de l’attaquant Roger Martinez, les Gones pourraient vendre avant d’acheter. Et selon Le Progrès, Rachid Ghezzal fait partie des candidats au départ. Le quotidien régional avoue même : « Il est hors de question, eu égard au bénéfice tiré d’un joueur formé au club, qu’il parte libre ».