Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Aurier serait déjà fixé sur son sort !

par G.d.S.S.

Alors que l’avenir de Serge Aurier au PSG suscite de nombreuses interrogations, il semblerait que latéral droit ivoirien ne soit pas transférable pour ce mercato estival comme l’explique un journaliste du Parisien.

« Mieux pour le club que Serge Aurier soit transféré ? S’il n’a rien fait et qu’on le transfère, je me sentirai coupable. Il ne quittera pas Paris cet été », lâchait Nasser Al-Khelaïfi début juin sur l’avenir de Serge Aurier au PSG, alors que le latéral droit a récemment été mis en garde à vue pour une altercation avec des policiers en sortie de boîte de nuit. Une nouvelle polémique qui est intervenue quelques mois seulement après l’affaire Periscope, mais qui ne devrait pas pour autant remettre en question son avenir au PSG comme l’annonce le journaliste du Parisien Laurent Perrin ce lundi.

« Il ne sera pas transféré cet été »

Interrogé à l’occasion d’un chat avec les internautes, ce dernier s’est montré très clair concernant l’avenir de Serge Aurier au PSG : « Aurier va rester à Paris. Il ne sera pas transféré cet été. Après, il sera jugé fin septembre pour son altercation avec les policiers à la sortie d'une boîte début juin. S'il est condamné, il faudra qu'il soit très très fort sur le terrain pour faire oublier tous ses dérapages ».