Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani, Verratti… Ben Arfa s’enflamme pour ses nouveaux partenaires !

par G.d.S.S.

Première recrue officielle annoncée par le PSG pour ce mercato estival, Hatem Ben Arfa fait le point sur l’effectif du club de la capitale et vante notamment les mérites de Marco Verratti et Edinson Cavani.

Courtisé par le FC Barcelone, le FC Séville ou encore l’OLHatem Ben Arfa a finalement tranché en faveur du PSG. Son arrivée du côté du Parc des Princes a été officialisée vendredi dernier, et l’ancien joueur de l’OM a été présenté à la presse lundi. Interrogé dans les colonnes de France Football, Hatem Ben Arfa passe en revue l’effectif du PSG et s’enflamme surtout pour deux de ses nouveaux partenaires : Edinson Cavani et Marco Verratti.

« Cavani, l’un des meilleurs pour moi »

« L’effectif haut de gamme ? Ça ne me fait pas peur. Au contraire,  j’ai hâte de pouvoir côtoyer tous ces joueurs ultra techniques, comme Verratti, qui est celui qui m’a le plus impressionné au PSG ces dernières années. J’aime aussi beaucoup Cavani, qui, en pointe, est pour moi l’un des meilleurs. On l’a beaucoup critiqué, mais c’est un très grand joueur. Repositionné dans l’axe, je suis convaincu qu’il peut faire très mal », assure Hatem Ben Arfa sur ses coéquipiers du PSG.