Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Edinson Cavani veut qu'on lui prouve qu'on compte sur lui !»

par J.-G.D.

Alors qu’Edinson Cavani serait encore dans l’expectative concernant son avenir, un journaliste précise que l’Uruguayen attendrait une décision forte de ses dirigeants.

Après le départ de Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani semble être le digne successeur du Suédois à la pointe de l’attaque du Paris Saint-Germain. Nasser Al-Khelaïfi pourrait proposer une prolongation de contrat de deux ans à son joueur, mais selon Laurent Perrin, journaliste au service des Sports du Parisien, l’Uruguayen souhaiterait que ses dirigeants lui prouvent leur soutien avant de parapher un nouveau bail. 

« Je pense que Cavani est réellement attaché au PSG »

« Je pense que Cavani est réellement attaché au PSG. Il attend juste qu'on lui tienne un discours clair. Il y a eu trop de promesses non tenues, notamment sur sa position sur le terrain. Alors maintenant que Ibra est parti, il veut qu'on lui prouve qu'on compte sur lui. Et comme souvent dans le foot, il y a deux moyens de le convaincre : les mots mais, SURTOUT, l'argent... », confie-t-il lors d’un chat organisé lundi.