Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce club qui évoque ouvertement son intérêt pour Hatem Ben Arfa !

par A.M.

Si Hatem Ben Arfa a été réintégré dans le groupe du PSG qui recevait Bordeaux, sa situation continue d’être suivie de près par Fenerbahçe.

Après une saison formidable avec l’OGC Nice, la meilleure de sa carrière, pour son retour au premier plan, Hatem Ben Arfa a agité le dernier marché des transferts. En fin de contrat avec les Aiglons, l’international français n’a eu que l’embarras du choix pour son futur club. Il a finalement rejoint le PSG, mais sa situation en ce début de saison, où il ne semble pas entré dans les plans d’Unai Emery, suscite la curiosité sur le mercato et certains clubs pourraient revenir à la charge.

« Nous pensons toujours à lui »

C’est notamment le cas de Fenerbahçe. Un intérêt d’ailleurs confirmé par Mahmut Uslu, secrétaire général du club. « Nous étions déjà intéressés en début de saison. Nous pensons toujours à lui », lance-t-il au média turc Fotomaç qui précise que les Stambouliotes seraient prêts à vendre Robin Van Persie en Chine pour financer le transfert d’Hatem Ben Arfa. Une chose est sûre, le dossier Ben Arfa n’a pas fini de faire parler.