Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce détail qui pourrait débloquer le dossier N’Golo Kanté !

par A.C.

Suivi par le Paris Saint-Germain, comme par les plus grands clubs européens, N’Golo Kanté pourrait quitter Leicester cet été.

En un an, N’Golo Kanté s’est fait un nom. Acteur majeur de la fantastique épopée de Leicester en Premier League, l’ancien joueur du SM Caen a réussi le grand saut en s’imposant également au sein de l’effectif de l’Équipe de France. Le forfait de Lassana Diarra lui a donné la chance de briller et le jeune milieu de terrain a su la saisir à la volée. Ses prestations satisfaisantes ont tout naturellement tapé dans l’œil des plus grands clubs européens, le Paris Saint-Germain en tête.

Les cadors anglais d’ores et déjà écartés ?

Les champions de France apprécieraient le profil du joueur de 25 ans. Mais ils ne sont pas seuls. De Manchester United à Chelsea, en passant par Manchester City, tous les grands d’Angleterre s’arrachent N’Golo Kanté. D’après les informations de Tuttosport, les cadors de Premier League devraient pourtant voir l’international tricolore leur passer sous le nez, puisque les dirigeants de Leicester n’auraient aucune intention de le vendre à un club du même championnat. D’ailleurs, la tendance est claire : si une offre étrangère de minimum 25M€ arrive, le Français pourrait partir. Bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain ?