Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un ancien de l’OM utilisé pour débloquer le dossier Kanté ?

par A.C.

Très courtisé cet été, N’Golo Kanté plairait tout particulièrement à la Juventus. Les champions d’Italie pourraient perdre Paul Pogba et seraient prêts à tout pour récupérer le milieu de terrain de Leicester.

Avec sa saison éblouissante sous les couleurs de Leicester, avec un titre de champion d’Angleterre à la clé, N’Golo Kanté était attendu au tournant. Le moins que l’on puisse dire c’est que le joueur de 25 ans a su répondre présent. Depuis le début de l’Euro il réalise d'excellentes performances et tous les yeux se sont naturellement tournés vers lui. Zinedine Zidane le désirerait ardemment pour son Real Madrid, mais ce dossier s’annonce des plus rudes.

Lemina inséré dans le dossier Kanté !

La Juventus aimerait également s’attacher les services de N’Golo Kanté. Les Bianconeri ont de plus en plus peur de perdre Paul Pogba cet été et le milieu de Leicester serait un remplaçant parfait. La presse anglaise avait déjà évoqué une offre de 25M€ de la part des Turinois, mais, à en croire les informations de Calciomercato, ils aimeraient aller plus loin dans les négociations, en insérant Mario Lemina dans les transactions. Le portail transalpin explique que l’ancien de l’OM plairait beaucoup à Claudio Ranieri et La Vieille Dame pourrait ainsi prendre un avantage considérable dans ce dossier. Mauvaise nouvelle pour le Paris Saint-Germain ?