Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce message fort envoyé au PSG pour Romelu Lukaku !

par T.M.

Alors que Romelu Lukaku serait ciblé par le PSG pour succéder à Zlatan Ibrahimovic, le Belge ne sera pas lâché si facilement par Everton.

Actuellement à Euro, Romelu Lukaku fait également parler de lui concernant son avenir. Auteur de bonnes prestations avec Everton, le buteur est annoncé dans le viseur des plus grands. Et le PSG l’aurait notamment placé sur sa short-list pour remplacer Zlatan Ibrahimovic. Si l’ancien de Chelsea serait tenté à l’idée de rejoindre les champions de France, notamment dans l’optique de gagner des titres, Everton n’a pas dit son dernier mot. Selon les dernières informations, une offre de prolongation de contrat avec un salaire revu à la haute lui aurait été proposée.

« Je vais avoir des rencontres »

Et ce vendredi, c’est au tour de Ronald Koeman de sortir les griffes. Tout juste nommé sur le banc d’Everton, l’entraineur a fait passer un message. En conférence de presse il a expliqué : « Je n'ai pas parlé à Romelu. C'est un joueur clé. Nous voulons conserver nos meilleurs joueurs. Je vais avoir des rencontres avec les joueurs et nous verrons ce qu’il se passera. C’est important de montrer notre ambition de gagner. Tout le monde à Everton est prêt à franchir cette étape ». Koeman souhaite donc compter sur les services de Lukaku et compagnie la saison prochaine.