Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces incroyables révélations sur le transfert avorté de Neymar !

par A.M.

Le recrutement du PSG a largement été critiqué, il aurait pu prendre une tournure bien différente si Neymar avait finalement rejoint le club de la capitale. Et ce n’est pas passé loin.

« Je suis très heureux de renouveler mon contrat avec le club, je suis à la maison. Avant de venir ici, je savais que le Barça était un grand club. » Désormais sous contrat jusqu’en juin 2021, Neymar n’a pas caché sa joie après sa prolongation. Et pourtant, le Brésilien aurait pu ne jamais signer un nouveau bail avec les Blaugrana. En effet, l’intérêt du Paris Saint-Germain était concret.

Neymar aurait songé à rejoindre le PSG

Mais surtout, Neymar aurait très sérieusement songé à signer au PSG. En effet selon les informations de L’Équipe, « en privé, l’agent confie que le feeling est bien passé, qu’il estime le transfert possible. » Et la faiblesse de la Ligue 1 n’aurait absolument pas posé problème comme l’explique le quotidien sportif. D’autres parts, la capacité du club de la capitale à régler ses soucis financiers a également failli faire pencher la balance… Finalement, il n’en sera rien et le PSG peut avoir des regrets.