Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coup de froid en coulisses avec un grand espoir d'Al-Khelaïfi ?

par An.C.

Alors que le contrat de Presnel Kimpembe court jusqu'en juin 2018 avec le PSG, les discussions pour une prolongation n'avanceraient pas. Le joueur souhaiterait rencontrer Nasser Al-Khelaïfi pour fixer son avenir.

Un futur incertain pour Presnel Kimpembe au PSG ? Très prometteur en ce début de saison, le défenseur Franco-Congolais a du retourner avec le retour de blessure de Thiago Silva. Et le défenseur n’a pas dû apprécier les choix d’Unai Emery puisqu’il n’a pas été retenu pour la réception de Bordeaux ce samedi (17h). Alors que son contrat expire en juin 2018 au PSG, le joueur de 21 ans aurait plus de difficultés que prévu à prolonger son bail du côté du Parc des Princes. 

Kimpembe voudrait rencontrer Al-Khelaïfi

Selon les informations de L’Équipe, Presnel Kimpembe aurait donc demandé à voir le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, afin de faire le point sur son avenir. Si le défenseur central a déjà eu quelques rendez-vous avec Patrick Kluivert, le directeur du football du club parisien, les négociations pour une prolongation n’avanceraient pas ou très peu. Pisté par Chelsea durant le mercato estival, Kimpembe pourrait donc rapidement perdre patience si la direction du PSG continuait à faire la sourde oreille dans ce dossier...