Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette révélation sur l'avenir de Kimpembe !

par A.D.

Presnel Kimpembe a réalisé un très bon début de saison. Des performances qui pourraient être récompensés avec un nouveau contrat dans les prochaines semaines.

Avant PSG-Arsenal, Presnel Kimpembe était le joueur qui avait le plus joué à Paris. Avant d’affronter Caen vendredi et après avoir vécu son premier match sur le banc (contre Arsenal), le défenseur de 21 ans était avec ses 360 minutes jouées, le troisième joueur le plus utilisé, derrière Thiago Motta (361’) et Angel Di Maria (392’). L’international espoir semble avoir convaincu son coach Unai Emery de lui faire confiance lors des absences conjuguées de Thiago Silva (blessé) et Marquinhos (JO).

Presnel Kimpembe après Thiago Silva ?

Au point de laisser David Luiz rentrer à Londres du côté de Chelsea. Selon des informations de Goal, Presnel Kimpembe serait en passe de recevoir une nouvelle offre de prolongation de la part des dirigeants parisiens. Et ce, dès les prochaines semaines. Selon toutes vraisemblances, le natif de Beaumont-sur-Oise devra, tout de même, attendre que le cas de son capitaine Thiago Silva soit réglé.