Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette piste défensive qui se confirmerait de jour en jour !

par A.C.

Déjà bien lancé dans la course à Victor Lindelof, le Paris Saint-Germain aurait avancé dans ce dossier en envoyant des émissaires au Portugal.

L’intérêt du Paris Saint-Germain pour Victor Lindelofne semble plus être une surprise. Les champions de France apprécieraient beaucoup le profil du joueur de Benfica et voudraient miser sur lui pour occuper la place de David Luiz, laissée vacante depuis le départ du Brésilien à Chelsea. Le président Nasser Al Khelaïfi multiplierait les contacts avec le club lisboète et la presse portugaise ne semble plus avoir de doutes : le Suédois sera bien la cible numéro un du PSG cet hiver.

Le PSG observe Lindelof

Le Paris Saint-Germain aurait fait un nouveau pas en avant dans ce dossier. D’après les informations du Correio da Manhã, le club de la capitale aurait envoyé des émissaires superviser Victor Lindelof lors de la rencontre de Ligue des Champions entre Benfica et le Besiktas. Les homes du PSG n’étaient pas les seuls émissaires présents, puisque la presse portugaise assure que l’Inter mais aussi Chelsea avaient des hommes sur place.