Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste confirmée pour l'après-Blanc ?

par G.M.

Alors que Laurent Blanc devrait rester au PSG l’an prochain, les dirigeants parisiens semblent toutefois explorer d’autres pistes, comme celle qui mène à Roberto Mancini. Et l’entraîneur italien n’y serait pas indifférent…

« Les médias français ne sont pas faciles. Comme je l'ai toujours répété, Laurent Blanc restera avec nous. Ce n'est pas parce que l'on a gagné cette finale. Laurent Blanc est le meilleur coach pour nous et nous sommes très heureux avec lui. On veut continuer avec lui. L'avenir du PSG, c'est Laurent Blanc. Il n'y a pas de raison pour qu'il ne continue pas au PSG. » Cette déclaration, faite par Nasser Al-Khelaifi il y a quelques jours, était venue confirmer la tendance : Laurent Blanc devrait bien être l’entraîneur du PSG version 2016/2017. Mais en coulisses, le président parisien aurait bien contacté Roberto Mancini

Mancini tenté par une expérience au PSG ?

C’est en tout cas ce qu’explique Enzo Bucchioni, directeur du groupe Quotidiano Nazionale qui possède plusieurs médias italiens. Dans son édito à TMW, le journaliste italien explique en effet que le PSG songerait bien à Roberto Mancini pour l’avenir et ainsi succéder à Laurent Blanc. Et de son côté, l’entraîneur de l’Inter Milan serait séduit par cette possibilité… Les prochaines semaines promettent donc d’être animées du côté du PSG !