Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Chelsea : Quand Eden Hazard se fait sévèrement tacler concernant son avenir…

par T.M.

Après 4 saisons sous le maillot de Chelsea, Eden Hazard pourrait quitter Chelsea cet été. Toutefois, les nombreuses rumeurs autour du Belge ne sont pas du goût de tout le monde.

Cette saison a été plus que compliquée pour Eden Hazard. À l’image de Chelsea, le Belge est complètement passé à côté de ses matchs. Malgré cela, l’ancien du LOSC est très apprécié en Europe. Le PSG ou le Real Madrid pourrait notamment lui proposer une porte de sortie lors de ce mercato estival. « J’ai un contrat jusqu’en 2020, je suis bien et je n’ai pas envie de finir comme ça. Je suis parti de Lille en patron et je veux partir de Chelsea en patron », lâchait dernièrement Hazard.

« Je le frapperais à l’entraînement »

Depuis plusieurs semaines, les rumeurs sont donc nombreuses autour d’Eden Hazard. Alors que son avenir est au cœur de toutes les discussions, cela n’est pas apprécié par tout le monde. Avant la rencontre entre l’Irlande et la Belgique à l'Euro,  en conférence de presse, Roy Keane s’est d’ailleurs lâché concernant le joueur de Chelsea : « Si j’avais un coéquipier qui était constamment en train de parler pour partir, je le frapperais à l’entraînement. Mais, j’ai frappé plusieurs joueurs, même ceux qui ne voulaient pas partir ».