Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coman, départs… Ce coup de gueule sur les pépites du PSG !

par L.L.

Alors que le PSG pourrait perdre une nouvelle pépite avec Antoine Bernede, Bruno Salomon a affiché sa colère concernant les jeunes parisiens.

Jeune pépite du centre de formation du Paris Saint-Germain, Antoine Bernede, seulement âgé de 16 ans, serait très courtisé à l'étranger et pourrait bien faire ses bagages durant le mercato estival. Ainsi, après le Kingsley Coman qui s’épanouit aujourd’hui au Bayern Munich, le club de la capitale pourrait perdre de nouveaux talents dans les prochaines semaines. Dans des propos rapportés par Canal Supporter, Bruno Salomon, journaliste de France Bleu 107.1, ne cache pas sa colère.

« Qu’il parte ! »

« Antoine Bernede, il a 16 ans, il est milieu de terrain du PSG, et Le Parisien nous explique que ce garçon se pose des questions pour savoir s’il signe un contrat professionnel à Paris parce qu’il n’est pas sûr d’avoir du temps de jeu… Il a 16 piges, il a joué 3 matches avec le U19 et il se demande s’il va avoir du temps de jeu avec les pros ? On est où ? Ce gamin est mal entouré, une nouvelle fois il y a des gens qui veulent prendre de l’argent. On nous annonce qu’il veut partir en Angleterre ? Qu’il parte ! Terminé. Il y a un manque de respect ! Comment voulez-vous que le PSG s’aligne à chaque fois ? Ils font tous le même coup. Avec cette histoire de Coman, il y a une jurisprudence. Allez d’abord vous entraîner avant de parler de temps de jeu. (…) C’est le barouf total au niveau de la formation au PSG. Il faut que le club y remédie », a indiqué le journaliste.