Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Comme un joueur de poker à Las Vegas, Ibrahimovic laisse venir ses adversaires»

par L.L.

Alors que Zlatan Ibrahimovic arrive au terme de son contrat en juin prochain, le Suédois ne souhaite pas donner d’indications sur ses envies.

Meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic arrive au terme de son contrat en juin prochain avec le club de la capitale. Ainsi, le Suédois âgé de 34 ans affole l’Europe et la Premier League où de nombreux clubs rêveraient de s’attacher ses services. Régulièrement interrogé sur son avenir, l’attaquant vedette du PSG se montré particulièrement évasif. Via son blog Yahoo, Karim Nedjari a livré son sentiment sur le dossier.

« Ibrahimovic n’a jamais semblé aussi proche d’un départ »

« En fin de contrat en juin prochain, Ibrahimovic a les cartes en main. Comme un joueur de poker dans un casino de Las Vegas, il laisse venir ses adversaires. En face de lui, rien ne filtre au club parisien. Vivement attiré par la Premier League, où il n’a encore jamais évolué, Ibrahimovic n’a jamais semblé aussi proche d’un départ. Partir par la grande porte en collectionnant les records nourrit sa motivation comme jamais. Dans tous les cas de figure, la décision du Suédois est prise », a indiqué Karim Nedjari