Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Comment Doyen Sports pourrait jouer un mauvais tour au PSG...

par An.B.

Lucas Lima est ciblé depuis quelques temps par le PSG. Si les courtisans commencent à affluer, le Brésilien pourrait même rebondir chez un cador de Serie A.

Avec l’arrivée probable de Giovani Lo Celso, le PSG va cibler d’autres jeunes joueurs très prometteurs en vue du mercato estival. Nasser Al-Khelaïfi aurait dans son collimateur une autre pépite sud-américaine en la personne de Lucas Lima. Fraîchement éliminé de la Copa América avec le Brésil, le milieu de Santos était annoncé en Russie. En effet, ce mardi ESPN annonçait que le Zenit Saint-Pétersbourg aurait proposé 20M€ pour l’international auriverde. Une nouvelle information est apparue concernant le joueur de 25 ans.

Lucas Lima proposé à l’Inter Milan... par Doyen Sports ?

Ce mercredi, Calciomercato.com annonce que Doyen Sports, qui détient les droits de Lucas Lima, aurait proposé le joueur à l’Inter Milan. Doyen Sports et les Nerazzurri avaient déjà tissé des liens grâce au transfert de Marcelo Bozović l’été dernier. Si le club lombard a été racheté récemment par le richissime investisseur chinois, Suning, les dirigeants milanais sont toujours soumis au fair-play financier. La concurrence s’annonce donc très rude pour celui dont le contrat court jusqu’en 2017 à Santos