Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Comment le Barça ferait pression sur Neymar…

par L.L.

Alors que le PSG serait prêt à toutes les folies pour Neymar, le Barça estimerait que le joueur a le choix entre l’argent ou son bonheur.

« Aujourd’hui, il y a trois grands clubs dans le monde qui veulent transférer Neymar et payer la clause de 200 millions au FC Barcelone. Je ne peux pas en dire plus car cela est confidentiel. Je peux aussi garantir que Neymar est heureux à Barcelone ». Dans des propos rapportés par Mundo DeportivoWagner Ribeiro, l’agent de Neymar avait assuré que trois clubs étaient prêt à payer la clause de son protégé. Le Paris Saint-Germain proposerait même un salaire de 50M€ brut par an. De quoi inquiéter le club catalan…

« Neymar doit choisir entre l’argent ou être heureux »

« Neymar doit choisir entre gagner une fortune que le Barça ne pourra jamais lui offrir ou gagner un peu moins, mais être heureux en jouant au football », a assuré une source du FC Barcelone à Sport. Ce serait le principal argument du Barça pour convaincre le Brésilien de prolonger. « Neymar doit décider s’il veut être dans un projet gagnant, où il finira par devenir le leader. S’il considère l’offre financière, il existe un risque qu’il parte », assure-t-on au sein du club selon le média catalan.