Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Comment Pogba aurait scellé l’avenir de Matuidi...

par A.C.

Annoncé sur le départ cet été, Blaise Matuidi est finalement resté au Paris Saint-Germain. La Juventus, qui semblait pourtant déterminée à s’attacher ses services, rencontrerait un obstacle de taille… en la personne de Mino Raiola.

Ce n’est plus un secret. Blaise Matuidi voulait bel et bien quitter le Paris Saint-Germain cet été. L’international tricolore possédait un bon de sortie et la Juventus aurait trouvé un accord pour son transfert avec Patrick Kluivert, directeur sportif du club parisien. Mais finalement, les dirigeants ont apposé leur veto et le milieu de terrain est resté au PSG.

Entre la Juve et Raiola c’est le divorce

La Juventus n’aurait pas abandonné tout espoir pour Blaise Matuidi. Pourtant, le transfert de Paul Pogba vers Manchester United cet été, pourrait avoir une incidence négative dans ce dossier. D’après les informations de Tuttosport, La Vieille Dame entretiendrait des rapports particulièrement tendus avec Mino Raiola depuis le départ du joueur de 23 ans vers les Red Devils. Les Bianconeri n’auraient pas apprécié le comportement de l’agent, cet été. L’Italo-néerlandais gère également les affaires du joueur du Paris Saint-Germain et si les choses ne s’arrangent pas, il est fort à parier que les champions d’Italie décident de faire définitivement une croix sur ce dossier.