Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Contrarié, Laurent Blanc ne faciliterait pas la tâche au PSG !

par L.L.

Alors que le PSG souhaiterait se séparer de Laurent Blanc, ce dernier, contrarié, ne faciliterait pas la tâche des dirigeants franciliens.

« Laurent Blanc est aujourd'hui en vacances, il n'a pas encore eu d'appels, ni de discussions avec ses dirigeants. Moi non plus... A partir de ce moment-là, on attend. S'il y a un changement de politique au PSG, il faudra que les dirigeants viennent discuter ». Interrogé sur Europe 1, Jean-Pierre Bernès, l’agent de Laurent Blanc, a poussé un coup de gueule sur la situation de son protégé. Le coach français est plus que jamais poussé vers la sortie par Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain. Le club de la capitale aurait déjà bouclé l’arrivée de son successeur avec Unai Emery.

Blanc se sentirait trahi par le PSG

Selon les dernières informations du Diario de Sevilla, « l’entraîneur n’y met pas du sien, se sentant trahi par le président Nasser Al-Khelaifi, rapporte le Diario de Sevilla. D’autant plus qu’il a signé en février la prolongation de contrat, il y a moins de quatre mois. Les propos de son agent hier annoncent clairement la position de Laurent Blanc ». Les négociations s’annoncent compliqués entre le Paris Saint-Germain et Laurent Blanc.