Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cristiano Ronaldo, Neymar… Al-Khelaïfi évoque un «secret» sur ces dossiers !

par G.d.S.S.

Annoncés comme les grandes priorités offensives du PSG pour ce mercato estival, Cristiano Ronaldo et Neymar ne devraient pas venir pour autant. Mais Nasser Al-Khelaïfi lâche une confidence assez énigmatique à ce sujet…

Alors que Zlatan Ibrahimovic quittera le PSG cet été (fin de contrat), le club de la capitale aurait lancé les grandes manœuvres ces derniers mois afin de recruter Cristiano Ronaldo et Neymar pour pallier le départ du Suédois. En vain, puisque les deux stars du Real Madrid et de Barcelone semblent proches de prolonger leurs contrats respectifs en Espagne, excluant ainsi un transfert vers le PSG cet été. Nasser Al-Khelaïfi, interrogé sur les dossiers Cristiano Ronaldo et Neymar dans les colonnes du Parisien ce vendredi, se montre relativement mystérieux.

« Si on gagne la Ligue des Champions, je vous dirai un secret »

« Pourquoi nous n’arrivons pas à convaincre de grandes stars comme Cristiano Ronaldo et Neymar ? Ce que vous dites n’est pas vrai et, si un jour, on gagne la Ligue des champions, je vous dirai un secret », lâche Nasser Al-Khelaïfi sur un ton mystérieux comme le précise le quotidien. Le président du PSG, qui a par ailleurs un changement majeur au sein du club durant le mercato estival, aurait donc de grandes révélations à faire concernant l’arrivée d’une grande star au Parc des Princes…