Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Daniel Riolo pointe du doigt Al-Khelaïfi et Kluivert !

par J.-G.D.

Alors que la succession de Zlatan Ibrahimovic n’a pas été assurée du côté du PSG, Daniel Riolo s’en prend à Patrick Kluivert et Nasser Al-Khelaïfi.

Si Zlatan Ibrahimovic a quitté le Paris Saint-Germain cet été pour rejoindre Manchester United, Nasser Al-Khelaïfi n’aura pas recruté son successeur. Le président du club de la capitale fait désormais confiance à Edinson Cavani pour oublier le Suédois, mais l’Uruguayen n’a pas le même rendement que son ancien coéquipier. Sur les antennes de RMC, Daniel Riolo estime que le départ d’Ibra met le doute dans la tête de certains joueurs, tout en critiquant la présidence qatari et Patrick Kluivert. 

« Mais que font Patrick Kluivert et Nasser Al-Khelaïfi ? »

« Comme Ibrahimovic n’a pas été remplacé, il y a un doute dans le vestiaire sur les ambitions du club. Je veux bien entendre ces soucis… Mais que font Patrick Kluivert et Nasser Al-Khelaïfi ? À un moment donné, quelqu’un va devoir taper du poing sur la table pour dire qu’il va falloir s’y mettre, qu’il y a un entraîneur. Il manque un vrai boss pour remettre le club dans le bon sens », peste Daniel Riolo.