Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : JO, prolongation… Daniel Riolo tacle sèchement Thiago Silva !

par G.d.S.S.

Alors que Thiago Silva en voudrait au PSG de ne pas avoir pu disputer les Jeux Olympiques et serait en plein doute quant à son avenir, Daniel Riolo n’hésite pas à s’en prendre au capitaine du PSG.

« L’avenir de Thiago Silva ? Ce n’est pas le moment de parler de ça. Nous allons voir comment la situation va évoluer d’ici décembre. Tout est possible. Il a un contrat et on peut faire beaucoup de choses avec un contrat », déclarait récemment l’agent de Thiago Silva, mettant ainsi la pression sur le PSG. Interrogé sur les ondes de RMC au sujet du défenseur brésilien, Daniel Riolo n’a pas hésité à qualifier Thiago Silva et à remettre en question l’attitude du capitaine du PSG en interne.

« Un mec du genre relou »

« Alors Thiago Silva n’est pas content. C’est quelqu’un qui a l’air très gentil mais c’est plutôt un mec du genre relou, il chouine parce qu’il n’a pas eu sa prolongation de contrat, il chouine parce qu’il n’a pas été aux JO, il chouine parce que certains avaient des privilèges avec Blanc, qui avait laissé le management à ce comité des sages, qui de fait n’existe plus puisque Emery reprend le pouvoir… et redistribue les rôles », lâche Daniel Riolo.