Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Départ finalement reporté pour Sofiane Boufal ?

par G.M.

S’il dispose d’un bon de sortie pour cet été, Sofiane Boufal est pourtant toujours au LOSC. Et ça semble bien parti pour continuer…

« Je suis un vieux singe du football et je sais que tout peut se passer durant le mercato. Un bon de sortie est prévu pour Boufal. À priori, Boufal serait le dernier départ, mais rien n’est sûr. Il se porte bien, son opération s’est bien passée et sa rééducation aussi. S’il doit rester, ça ne nous encombre pas ! », lâchait il y a quelques jours Michel Seydoux. Si le président du LOSC a donc confirmé qu’un bon de sortie a été accordé à Sofiane Boufal, ce dernier peine à trouver un club. Au point que son départ pourrait être « reporté »…

Un départ prévu en janvier ?

En effet, comme l’explique L’Équipe ce samedi, le club nordiste aurait prévu d’attendre concernant le départ de Sofiane Boufal, qui pourrait partir en janvier prochain, lorsque le mercato hivernal aura lieu. Un délai qui pourrait donc permettre au milieu offensif de totalement récupérer de sa blessure, et ainsi effectuer la première partie de saison avec le LOSC. Affaire à suivre…