Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Des contacts entamés pour s’offrir un concurrent à Kevin Trapp ?

par T.M.

Arrivé l’été dernier, Kevin Trapp pourrait être confronté à une concurrence dans les prochaines semaines. Le PSG aurait entamé des contacts pour faire venir un nouveau portier.

À l’instar de l’été dernier, le PSG devrait à nouveau être confronté à un casse-tête avec ses gardiens. Nasser Al-Khelaïfi ne devrait pas retenir Salvatore Sirigu, annoncé en Italie. De retour de prêt, Alphonse Aréola ne souhaiterait pas occuper le rôle de doublure dans la capitale et pourrait de nouveau être prêté. De son côté, Kevin Trapp a vécu une saison compliquée. Des performances critiquées qui pourraient obliger les dirigeants parisiens à s’offrir un nouveau gardien.

Handanovic au PSG ?

Et en coulisses, Nasser Al-Khelaïfi aurait déjà entamé des manœuvres pour faire venir un nouveau portier. En effet, selon les informations de Gianluca Di Marzio, le PSG serait entré en contact avec l’entourage de Samir Handanovic. Le gardien de l’Inter Milan est vivement courtisé et souhaiterait disputer la Ligue des Champions la saison prochaine. Une envie qu’il pourrait réaliser en rejoignant les champions de France. Un dossier qui pourrait animer les prochaines semaines.