Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une concurrence de taille à prévoir pour Lichtsteiner ?

par M.E.

Suivi par le PSG pour suppléer voire remplacer Serge Aurier la saison prochaine, Stephan Lichtsteiner intéresserait aussi Chelsea, Schalke 04 et surtout Manchester City.

Maillon important de la Juventus Turin ces dernières années dans la défense à cinq de Massimiliano Allegri, Stephan Lichtsteiner semble néanmoins arrivé au bout de son aventure italienne, et pour cause. Le Barcelonais Daniel Alves se rapproche inexorablement de la Vieille Dame, poussant le Suisse vers la sortie. Malgré tout, le latéral droit polyvalent se sait courtisé par plusieurs grandes équipes du vieux continent dont le PSG, mais pas que…

Ça se dispute pour Lichtsteiner

En effet, Chelsea, Schalke 04 ainsi que Manchester City cibleraient le joueur de 29 ans comme l’explique Calciomercato.com. L’intérêt des Blues, sous l’impulsion d’Antonio Conte, a déjà été évoqué dans la presse anglaise avec une possible offre de 15M€. Mais un certain Pep Guardiola ne serait pas enclin à laisser le tacticien transalpin picorer tranquillement la Serie A. L’ancien lillois n’aura que l’embarras du choix l’été prochain.