Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Des prétendants étrangers révélés pour Kevin Trapp ?

par G.d.S.S.

Barré par Alphonse Areola cette saison au PSG, Kevin Trapp pourrait être amené à quitter le club de la capitale dans un avenir proche. D’autant que des clubs allemands seraient disposés à le rapatrier…

Comme le révélait récemment la presse allemande, Kevin Trapp souhaiterait quitter le PSG dès cet hiver et pourrait demander à sa direction de le laisser filer sous forme de prêt. Cantonné à un rôle de doublure avec cette belle montée en puissance d’Alphonse Areola, le portier allemand ne serait plus épanoui au PSG. Dans un chat organisé par Le Parisien ce lundi, le journaliste Frédéric Gouaillard confirme la tendance.

« Son salaire pourrait constituer un obstacle »

Interrogé sur l’intérêt annoncé de la Juventus Turin pour Kevin Trapp, le journaliste a apporté quelques précisions sur l’avenir du gardien du PSG : « Je ne vois pas quel intérêt aurait Trapp à changer de club pour être de nouveau doublure. La porte de sortie de Trapp semble plutôt se dessiner en Allemagne où des clubs le lorgnent, mais son salaire pourrait constituer un obstacle ».