Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : «Di Maria avait été présenté comme celui qui devait faire franchir une marche»

par G.d.S.S.

Alors qu’Angel Di Maria se trouve au coeur des critiques au lendemain du Classico entre le PSG et l’OM, Jean-Michel Larqué affiche lui aussi sa grosse déception après la prestation ratée de l’ailier argentin.

« Le problème, c’est Di Maria. Il est clairement loin de son meilleur niveau et c’est un souci dans le jeu offensif parisien », lâche Daniel Riolo dans son édito du jour ce lundi concernant la prestation décevante d’Angel Di Maria dimanche soir avec le PSG contre l’OM (0-0). Même son de cloche chez Jean-Michel Larqué, consultant RMC, qui ne manque pas de dézinguer l’ailier argentin pour son début de saison très compliqué avec le PSG.

« Il a été en dessous de tout… »

« C’est terrible, ça devient insupportable avec Angel Di Maria. Il a été aujourd’hui en dessous de tout. […] Il a été sans tête, sans pied droit, sans pied gauche, sans rien du tout… C’est épouvantable. Lors des matches importants du PSG, il y a quand même bien longtemps qu’il ne m’a pas régalé. Il nous avait été présenté comme celui qui devait faire franchir une marche, un niveau, ou je ne sais pas quoi. C’est épouvantable, vous faites le une, vous n’avez jamais le deux. A un moment donné, il est rentré dans un autre joueur comme dans un poteau. Ce garçon manque terriblement de confiance », explique Larqué.