Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Verratti ? Aux dernières nouvelles, il n’a pas l’intention de partir»

par G.d.S.S.

Courtisé lors de chaque période de mercato estival, Marco Verratti reste un élément-clé du PSG. Et alors qu’il n’a pas caché sa colère envers Unai Emery dimanche soir contre l’OM, un journaliste du Parisien fait le point sur sa situation.

« C’est normal qu’ils soient énervés. Ils n’aiment pas sortir et il y a la frustration du résultat. C’est ma décision. Je crois que c’est la meilleure pour l’équipe », lâchait Unai Emery dimanche soir après le match nul concédé par le PSG contre l’OM (0-0), faisant référence à la colère de Marco Verratti au moment de sa sortie. Un incident susceptible d’avoir une incidence sur l’avenir du milieu de terrain italien du PSG ? Le journaliste du Parisien Frédéric Gouaillard fait le point à ce sujet.

« Cela a pu arriver aussi avec Blanc »

« Je pense qu'il ne faut pas surinterpréter ce que j'appellerai le mouvement d'humeur de Verratti, plus que de la colère. Ce n'est pas le premier ni le dernier joueur à manifester son incompréhension et sa frustration au moment d'être remplacé. Avec Laurent Blanc, cela a pu aussi arriver à Cavani notamment. Et aux dernières nouvelles, le joueur italien n'a pas l'intention de quitter Paris même si la vérité d'octobre n'est pas celle du mois de juin », assure le journaliste sur la situation de Verratti au PSG.