Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux éléments délicats pour Al-Khelaïfi avec Lacazette ?

par G.d.S.S.

Alors que le PSG lorgnerait toujours sur Alexandre Lacazette afin d’assurer le rôle de doublure d’Edinson Cavani la saison prochaine, deux facteurs pourraient clairement remettre en question la piste menant au buteur de l’OL.

« Si Paris, pour gagner la Ligue des Champions, doit avoir Alexandre et qu’il a les moyens de l’acheter, je ne dis pas non (…) S’il veut aller au PSG ? Aujourd’hui, je n’en ai pas l’impression. Mais, s’il le souhaite et qu’ils ont les moyens, je dis "Why not" », lâchait récemment Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, ouvrant ainsi la porte à Nasser Al-Khelaïfi pour une signature d’Alexandre Lacazette au PSG. Le Parisien fait le point sur ce dossier chaud du mercato et apporte de nouvelles précisions sur une éventuelle arrivée de Lacazette au PSG.

Des relations compliquées entre le PSG et l’OL ?

Selon le quotidien, le PSG souhaiterait jeter son dévolu sur Alexandre Lacazette afin que ce dernier assure le rôle de doublure derrière Edinson Cavani à la pointe de l’attaque. Mais son prix pourrait clairement refroidir les ardeurs de Nasser Al-Khelaïfi, d’autant que l’OL a récemment avoué avoir refusé une offre de 40M€ de West Ham le concernant. Enfin, un autre élément pourrait freiner ce dossier : les relations peu idylliques entre le PSG et le club rhodanien depuis quelque temps.