Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux pistes XXL pour une jeune pépite d’Al-Khelaïfi ?

par G.d.S.S.

C’est un fait, les jeunes joueurs du PSG suscitent régulièrement l’intérêt de grands clubs européens sur le marché des transferts. Et un jeune attaquant du club de la capitale serait désormais dans le collimateur de la Juventus Turin et de Manchester City.

À l’image du départ de Kingsley Coman pour la Juventus Turin en 2014, le PSG a parfois du mal à retenir ses jeunes pépites en raison d’une trop forte concurrence en équipe première. Ainsi, plusieurs grands espoirs parisiens comme Jean-Kévin Augustin, Presnel Kimpembe ou encore Jonathan Ikoné auraient encore été suivis de très près durant le dernier mercato estival. Et selon les informations de L’Equipe, une nouvelle pépite du PSG ferait l’objet de prestigieux intérêts à l’étranger.

La Juve et City sur un attaquant du PSG ?

Moussa Diaby (17 ans), jeune attaquant du PSG, serait dans le collimateur de la Juventus Turin et de Manchester City selon le quotidien sportif. Membre de l’équipe de France U19, il dispose d’un contrat de stagiaire jusqu’en juin 2018 avec le PSG et ses récentes performances auraient tapé dans l’œil de plusieurs cadors européens. Reste donc à savoir si Nasser Al-Khelaïfi parviendra à le retenir au club…