Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Diego Simeone ? Le PSG rêve d’un entraîneur au charisme planétaire»

par La rédaction

Ces derniers jours, l'idée d'une arrivée de Diego Simeone au PSG a pris de l’ampleur et pour Karim Nedjari, les Parisiens souhaiteraient plus que tout s’attacher les services de l’Argentin.

Avec une nouvelle saison décevante en Ligues des Champions et le départ de Zlatan Ibrahimovic, le PSG va entrer dans une nouvelle ère et souhaiterait tout changer avec un objectif, gagner la coupe aux grandes oreilles. Laurent Blanc serait le premier menacé puisque les dirigeants parisiens auraient pour but d’attirer Diego Simeone, le récent finaliste de la C1 avec l’Atlético Madrid. Selon Karim Nedjari, le PSG rêve de faire venir l’Argentin la saison prochaine.

« l'Argentin a déjà été approché, mais a refusé une première offre »

« Deuxième point. Séduire le duo Simeone-Monchi. Le PSG rêve d’un entraîneur au charisme planétaire qui donne du caractère à son équipe  : voilà le portrait de Diego Simeone de  l'Atlético Madrid : l'Argentin a déjà été approché, mais a refusé une première offre (20 millions d’euros annuels). Ça peut encore bouger… », a confié Nedjari dans son blog pour Yahoo sport. Le PSG semblerait donc déterminé à s’attacher les services de Simeone et une nouvelle fois, Laurent Blanc est plus que jamais menacé.