Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un club de Ligue 1 prêt à relancer Alphonse Areola ?

par La rédaction

De retour au PSG après un prêt réussi à Villarreal, Alphone Areola ne sait pas de quoi son avenir sera fait. Barré par Kevin Trapp, l’international français veut du temps de jeu. À la recherche d’un portier, l’OGC Nice aurait pensé à lui.

Avec 37 matchs joués avec Villarreal cette saison, Alphone Areola a réalisé une saison pleine. Prêté au club espagnol par le PSG, le jeune gardien a convaincu en Liga. En quelques mois, le portier passé par l’INF Clairefontaine s’est imposé comme l’un des meilleurs portiers du championnat espagnol. Sauf surprise, le natif de Paris devrait être présent à la reprise avec le PSG… pour être la doublure de Kevin Trapp. Au courant de la situation de l’ancien bastiais, l’OGC Nice se serait interrogé sur le cas Areola.

Alphonse Areola plairait à l’OGC Nice

Malgré une bonne saison avec l’OGC Nice, Yoann Cardinale ne devrait pas être le numéro un la saison prochaine. Le club azuréen rechercherait un gardien de but. Le portier du Stade Rennais, Benoît Costil serait pisté mais pas que. Alphone Areola intéresserait également la direction niçoise. Selon L’Équipe, le joueur formé au PSG aurait retenu l’intention du dernier 4ème de Ligue 1.