Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un accord déjà trouvé entre Cavani et un cador européen ?

par G.M.

Alors que le PSG souhaiterait prolonger Edinson Cavani, le Matador serait lui plus que jamais dans l’optique d’un départ.

« Déjà, j’ai un contrat avec le PSG. Je dois le respecter. Même si dans les périodes de mercato, on ne sait jamais très bien… Moi, je sais que j’ai un contrat avec Paris. Le club m’a démontré qu’il voulait que je continue avec lui. Maintenant, il y a des choses dont il faut parler. En interne, avec la direction, l’entraîneur et moi », confiait il y a quelques jours Edinson Cavani sur son avenir. Si le PSG souhaiterait miser sur lui la saison prochaine, notamment pour remplacer un certain Zlatan Ibrahimovic, l’international uruguayen a encore des doutes. Et la Juventus, de son côté, ne lâcherait pas l’affaire…

Un accord verbal existerait entre la Juve et Cavani !

En effet, selon Tuttosport, le club italien serait toujours à l’affût dans ce dossier. « Un accord verbal existe existerait entre les deux parties, sur une base de 3 ou 4 saisons », informe tout d’abord le média italien, avant d’ajouter que les signaux qui arrivent des entretiens entre le PSG et l’entourage de Cavani font office d’un accord encore lointain. Le suspens reste donc entier…