Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une grosse tentative d’Al-Khelaïfi avec Benzema ?

par G.d.S.S.

Désireux de recruter un nouveau buteur durant le mercato estival, le PSG a finalement opté pour Jesé. Mais initialement, Nasser Al-Khelaïfi aurait tenté d’attirer un autre attaquant du Real Madrid : Karim Benzema.

« Des rencontres avec la direction du PSG ? Oui, nous avons eu de nombreuses conversations avec beaucoup de gens, et j’ai finalement choisi de rester à Barcelone parce que je me sens ici comme à la maison, et je suis heureux ici avec mes collègues », lâchait Neymar jeudi, confirmant donc des contacts concrets avec le PSG. Et alors que le club de la capitale a finalement recruté Jesé au Real Madrid pour 25M€, le journaliste de Marca et L’Equipe Frédéric Hermel a révélé dans l’émission espagnole El Chiringuito que le PSG aurait également tenté d’attirer… Karim Benzema.

Benzema contacté par Al-Khelaïfi ?

Selon le journaliste français, le PSG se serait toutefois rapidement heurté à un mur dans son projet de faire venir le buteur français du Real Madrid : « Le PSG voulait Benzema, mais lui n’a pas voulu négocier », assure Hermel. Reste à savoir si Nasser Al-Khelaïfi retentera ou non sa chance avec Karim Benzema dans un avenir proche…