Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Emery ? Al-Khelaïfi devait trouver un fusible à défaut d’être écarté»

par T.M.

Et si Unai Emery n’était finalement qu’un choix par défaut pour le PSG ? C’est en tout cas l’hypothèse évoquée par Karim Nedjari.

Cet été, le PSG a fait un choix important pour tenter de passer un cap en Ligue des Champions. Au revoir Laurent Blanc, c’est désormais Unai Emery qui sera aux commandes du club de la capitale. Triple vainqueur de l’Europa League, l’Espagnol tâchera de mener les Parisiens au top. Toutefois, l’ancien technicien de Séville pourrait avoir été nommé uniquement pour sauver la peau de Nasser Al-Khelaïfi.

« Cette arrivée a été précipitée »

En effet, dans son blog Yahoo, Karim Nedjari est revenu sur l’arrivée d’Unai Emery. Il avoue : « Personne ne sait vraiment comment fonctionne le PSG. A la surprise générale des suiveurs du club, « l’ami Laurent » a été éconduit avec un chèque de 22M€. L’arrivée d’Unaï Emery a été précipitée après le refus de Diego Simeone de venir s’établir dans la capitale. Selon la version officielle, Nasser Al-Khelaïfi voulait changer de cycle. Selon une interprétation officieuse, le président devait trouver un fusible à défaut d’être lui-même écarté ».