Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme danger pour Al-Khelaïfi avec Marquinhos ?

par G.d.S.S.

Alors que le PSG a proposé une offre de prolongation de contrat à Marquinhos, le dossier semble encore loin d’être bouclé puisque le FC Barcelone et trois autres grosses écuries européennes seraient à l’affût dans ce dossier.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité mi-juillet, Marquinhos aurait déjà reçu une grosse offre de prolongation de contrat de la part de la direction du PSG, alors que son bail actuel court jusqu’en 2019 du côté du Parc des Princes. Toutefois, plusieurs facteurs comme l’évolution incertaine du projet QSI au PSG ainsi que les intérêts persistants de plusieurs cadors européens pourraient inciter Marquinhos à changer d’air dans un avenir proche.

Marquinhos sur le départ ?

L’Equipe fait état d’un véritable danger dans ce dossier Marquinhos ce mercredi, puisque pas moins de quatre grosses écuries européennes, dont le FC Barcelone, feraient toujours les yeux doux au défenseur central du PSG. À noter que le quotidien sportif confirme nos informations en précisant que les négociations de la prolongation de son contrat sont en stand-by depuis la quinzaine de juillet. Reste à savoir si Nasser Al-Khelaïfi, qui ne cesse de repousser les approches du FC Barcelone chaque année, sera amené à céder Marquinhos lors du prochain mercato estival.