Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces révélations sur l’intérêt d’Al-Khelaïfi pour Higuain…

par An.B.

Alors que le PSG avait ciblé Gonzalo Higuain pour renforcer son attaque, l’Argentin devrait rebondir à la Juventus Turin. Ciro Venerato, un spécialiste du football italien, apporte des précisions sur son choix.

Le PSG est toujours à la recherche d’un second buteur pour épauler Edinson Cavani sur le front de son attaque. Nasser Al-Khelaïfi a plusieurs pistes comme Carlos Bacca, Mauro Icardi ou encore Alexandre Lacazette. Mais le président du club de la capitale avait avant tout coché le nom de Gonzalo Higuain. Or, le buteur argentin semble filer tout droit vers la Juventus Turin. Ce mardi, un journaliste italien explique comment Pipita a échappé aux dirigeants parisiens.

« La piste du PSG n’a pas convaincu »

« Higuain va aller à la Juventus pour le choix technique. Selon lui, il était en danger à Naples où il ne gagnait rien, et serait plutôt aller à l’étranger s’il y avait eu un accord avec Manchester City ou Arsenal. Il serait allé en Premier League pour ne pas faire un pied de nez aux Napolitains. La piste du PSG n’a cependant pas convaincu : mais les Français ont toujours été préférés à la Juventus par les dirigeants napolitains », a précisé Ciro Venerato sur les ondes de Radio Crc.