Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gonzalo Higuain serait la grande priorité de Diego Simeone !

par L.L.

Ciblé par le PSG pour la succession de Zlatan Ibrahimovic, Gonzalo Higuain serait la grande priorité de Diego Simeone à l’Atlético Madrid.

En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic a annoncé son départ après quatre saisons en Ligue 1. Ainsi, les dirigeants parisiens travaillent activement à la succession du Suédois et la tâche ne s’annonce pas simple. Alors que de nombreux noms sont associés au club de la capitale, celui de Gonzalo Higuain, qui sort d’une saison stratosphérique sous le maillot de Naples, revient avec insistance. Mais la concurrence s’annonce rude pour l’international argentin…

Higuain ciblé par Simeone ?

Selon les dernières informations de Marca, Gonzalo Higuain serait la grande priorité de l’Atlético Madrid et d’un certain Diego Simeone. Si Alexandre Lacazette (OL), Edinson Cavani (PSG) ou encore Diego Costa (Chelsea) seraient également ciblés, El Pipita serait bel et bien le choix numéro un. Pour rappel, le buteur argentin est évalué à 90 millions d’euros par le club napolitain. Ainsi, le mercato estival du Paris Saint-Germain semble étroitement lié à celui des Colchoneros.